lundi 28 avril 2008

marca2

Les nouvelles relations client-entreprise selon Bernard Cathelat

• Docteur en psycho-sociologie, Bernard Cathelat s'intéresse de près depuis plus de 20 ans, au cœur du CCA, aux styles de vie des Français et aux comportements émergents de notre société. Il est le créateur de la fameuse méthodologie des "socio-styles", cartographie de référence des relations socio-culturelles et commerciales.
• Bibliographie : Les nouveaux horizons de la consommation, Le retour des clans, De l'homo sapiens à l'homme interactif, Les screenagers, Publicité et société, Styles de vie, Styles de pub : 60 manières de communiquer…
(pris du


Cathelat01
envoyé par mc21blog




Juzgar lo virtual

2 commentaires:

_RoDri6o::.° a dit…

parece interesante pero no entiendo muy bien... alguna vez tuve que aprender francés por un año en la escuela... y creo que solo me sirvió para sacar una mediocre calificación aceptable...

Nallely Salgado a dit…

En resumen segun el ñor de la barbita... las practicas de la publicidad van hacia nuevos modos de fidelizacion del cliente, el modo mas efectivo: hacer sectas de las marcas. Algo asi como "tribus marcadas" hehehe